Magazine People

Hugh Jackman n'a pas toujours été un gentleman

Publié le 29 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Hugh Jackman Agrandir l'image

Hugh Jackman vient d'être élu l'homme le plus sexy de la planète. On imagine que la liste de ses conquêtes doit être longue. Mais la façon dont il s'y est pris pour séduire ces femmes n'a pas toujours été très honorable, bien au contraire.

Hugh Jackman raconte comment il faisait pour attirer les filles quand il était jeune, et ce n'est pas très joli. Son terrain de chasse : les boîtes de nuit gay. Pourquoi ? Pour séduire les femmes ivres et crédules qui y accompagnent souvent leurs amis homos.

Voilà comment il s'y prenait : « Je ne devrais probablement pas le dire, mais quand j'avais 19 ans, avec un ami, nous allions à ce genre de fêtes où il y a 80% de gays et 18% de filles complètement ivres. (…) On y allait à 2h du matin quand les filles étaient vraiment saoules et qu'elles regrettaient d'être avec 80% de gays. Je suis le pire hétéro qui soit. Une sangsue ! Un vautour! »

Aujourd'hui, l'homme le plux sexy du monde n'a plus besoin de draguer des femmes ivres, et il est d'ailleurs très fier de son titre qu'il a l'intention de conserver le plus longtemps possible « Je ne me repose pas. Je ne suis pas du genre à ne gagner qu'une fois. Je veux deux, trois ou quatre victoires. Brad Pitt a gagné deux fois mais pas à la suite. C'est mon but. »

Quand les femmes apprendront qu'il profitait de l'ivresse des fêtardes dans sa jeunesse, elles hésiteront peut-être à voter pour lui.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine