Magazine People

Reine du botox !

Publié le 03 décembre 2008 par Chantal Doumont

Nicole KidmanReine du botox, Nicole Kidman

Dans son rôle d’ambassadrice de bonne volonté du Fonds de développement des Nations Unies, Nicole Kidman était fière d’annoncer que plus de 5 millions de gens avaient signé une pétition pour dire non à la violence faite aux femmes. La pétition a circulé sur Internet, ça coûte moins cher de timbres et de papier, c’est écologique et tout aussi efficace. 

Nicole a déclaré que c’était une cause qui lui tenait à cœur et avait donné un nouveau sens à sa vie. Le Fonds de développement des Nations Unies pour la femme fait la promotion des droits de la femme et de l'égalité des sexes dans plus de 100 pays. 

Par ailleurs, lors de la sortie de son tout dernier film Australia, la star a été copieusement huée. En ces temps de crise économique, le budget accordé au film a été jugé astronomique et ne justifiait nullement le film. C’est la deuxième fois, depuis Moulin Rouge, que Nicole travaillait avec le réalisateur australien Bas Luhrmann. 

Plus ça va, plus Nicole est botoxée. A untel point que la clique de Hollywood commence à sérieusement se moquer d’elle et la trouve complètement ridicule. D’après un magazine, elle apparaît à l’écran comme une poupée de porcelaine perdue, le regard gelé et le visage insipide. En plus de ses lèvres refaites, sa peau est tellement tendue qu’on a peine à la reconnaître. 

Celle qui devrait être belle à 40 ans et assumer son âge a l’air d’une adolescente en quête d’identité. Il n’y a plus aucune expression dans son visage. 

Ca peut être commode pour le conjoint, mais drôlement agaçant pour le public.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine