Magazine Internet

Cassoulet : comment se créer un buzz !

Publié le 20 novembre 2008 par Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace @red_act

L’idée aurait pu venir d’un producteur de Toulouse ou de Castelnaudary (il y a un très bon restaurant sur la place centrale), elle aurait aussi pu venir d’un descendant du gascon Antoine de Lamothe-Cadillac qui donna son nom à la ville et indirectement aux voitures américaines du même nom. Elle est venue de Yann Barthès, du Petit Journal de Canal Plus.

Tout démarre ainsi d’une banderole affichée par l’équipe technique de l’émission alors qu’elle couvre les élections américaines. Reprise par les médias, TV, blogs, l’image intrigue, le mot étonne, jusqu’à devenir un des mots les plus recherchés sur Google Monde.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par kitfairepart
posté le 19 février à 12:05
Signaler un abus

Faites preuve d'originalité en personnalisant vos faire-part avec vos propres photos et textes par le biais du site Kit-faire-part !

Les divers modèles sont présentés dans différentes catégories selon l'évènement à annoncer.

Ils sont conçus par le moyen de pliages, découpes, perforations, collages et superpositions de papiers de haute qualité présentés dans une large gamme de couleurs.

Libre à vous de vous laisser séduire par la collection de produits assortis au modèle de faire-part que vous aurez choisi afin d'assurer un kit tendance et surtout unique !

Par kitfairepart
posté le 13 février à 16:53
Signaler un abus

Bonjour au fondateur et/ou à l'équipe de Paperblog, nous vous sollicitons afin de faire davantage connaître les produits personnalisables que nous proposons sur notre site kit-faire-part.. En vous remerciant de votre considration !

Magazines