Magazine Politique

Ode de jeunesse

Publié le 05 décembre 2008 par Kalvin Whiteoak

Le brave sergent-major Kevin G. (oui, mais en moins étrange que le point) s’enflamme dans une odelette à son Führer déchu.

De façon touchante et somme toute assez peu subtile il nous informe que: si la droite couche avec la gauche, pour lui donc, la gauche, elle, a vendu son âme à la droite ou plutôt au PDC.

Faudrait donc qu’il nous explique, le géniteur de l’odelette, si on peut vraiement coucher avec une âme, qui plus est vénale …

Quant à la “taupe qui se trouve à l’intérieur de la machine Blocher”, on aurait pas pu mieux dire si on avait voulu lancer quelques piques.

Enfin on savait que l’école vaudoise ne devait pas avoir convenu au sergent-major : il a dû encore faire baisser PISA, à son époque s’entend.

Son tour d’honneur, Blocher, il aurait mieux fait de l’organiser sur l’Albisguetli, il nous aurait enfin foutu la paix avec son arrogance et son aigreur.

Terrible quand même ces petits jeunes aux crocs acérés qui ne veulent pas voir que le père est mort il y a déjà au moins un an. Sont franchement assez misérables, mais voilà que le succès par trois poils de leur référendum chéri les propulse devant la scène.

Chic ils vont continuer de faire des bourdes bien visibles

Extraits de l’odelette (version originale entière sans sous-titre ici)

Alors trop c’est trop, il fallait en finir avec cette « bête politique » arrogante. Il était impossible de le battre loyalement alors ils ont comploté. Les socialistes n’hésitant pas à vendre leur âme aux démocrates-chrétiens et ces derniers à coucher avec la gauche. Il fallait trouver la taupe à l’intérieur de la machine Blocher. Ils l’ont eu et tel Brutus poignardant César au Sénat, ils ont mis Blocher à terre, en l’humiliant sous un tonnerre d’applaudissements et n’hésitant pas à se féliciter de leur coup dans les médias.

Christoph Blocher s’offre un dernier tour d’honneur fédéral et il le mérite. À la vue de son parcours, il devrait pouvoir quitter la salle de l’Assemblée fédérale sous un tonnerre d’applaudissements.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kalvin Whiteoak 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines