Magazine Emarketing

Specific…. Warf Else?

Publié le 12 décembre 2008 par Cédric Lamesh

SPECIFIC Warf Else
Vidéo envoyée par Weap-On

SPECIFIC, gamme de Petfood exclusivement vétérinaire du laboratoire DECHRA France, annonce le lancement de sa 1ère campagne de publicité sur le web, imaginée et produite par l’agence Weap-On.

Le dispositif s’articule autour de 2 films, dont le 1er intitulé “WARF ELSE”(Prod. Weap-On // Cédric LAMESH, Réal. Vladimir RODIONOFF), est relayé depuis vendredi auprès des écoles vétérinaires françaises, via une campagne d’Emailing.
Le concept : Utiliser les recettes qui ont fait la notoriété de grands films publicitaires très connus, en y adaptant l’univers du Petfood (Chiens comédiens, croquettes, etc…).

Pour gagner des parts de marché sur le web, SPECIFIC a choisi de cibler les jeunes et futur vétérinaires, en phase de devenir prescripteurs de la marque.
La campagne d’Emailing route le trafic vers une adresse spécialement dédiée à l’opération, www.warf-else.com, où le film est dores est déjà visible.
Un groupe Facebook sera aussi spécialement créé pour rassembler des internautes autour de la nutrition canine.

PS : Un 2ème film du même axe créatif sortira courant Janvier 2009.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog