Magazine Société

Fallait pas se faire inviter

Publié le 16 décembre 2008 par Poninska

Tout bien réfléchi, si vous ne pouviez pas venir, ça nous arrangerait!

 

Fallait pas se faire inviter

Fallait pas se faire inviter!

Crise économique oblige, de nombreuses communes ont d'ores et déjà décidé de réduire drastiquement les dépenses pour la présentation des voeux de l'année 2009. Certaines ont choisi de les limiter, d'autres de carrément les annuler (c'est le cas de Marseille). A l'Elysée aussi on aimerait faire des économies pour les cérémonies de fin d'année mais, pour une question de standing, impossible d'annuler.

Pour faire des économies, les services de Nicolas Sarkozy ont donc opté pour la fameuse technique du "J'organise une soirée pourrie comme ça, personne ne viendra". Vous savez, le genre de soirées organisées par des radins qui font tout pour que vous n'ayez aucune envie de vous y pointer (par exemple une soirée "Tripes à la mode de Caen" ou "Intégrale de Maguy en VHS"). Malins, les organisateurs du Noël de l'Elysée ont donc convié le gagnant de la Star Ac 7 (Quentin Mosimann) et Cyril de Secret Story 2 pour assurer l'ambiance...

Si avec ça, il y a encore des enfants qui acceptent de venir, c'est à se désespérer...mais, au cas où, les organisateurs garderaient Line Renaud en joker!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poninska 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine