Magazine People

Heath Ledger : une salle de théâtre à son nom

Publié le 17 décembre 2008 par Benjamin Tolman
heath ledger Agrandir l'image

La ville natale de Heath Ledger avait accordé un honneur prestigieux au défunt acteur en décidant de baptiser un auditorium de 575 sièges à son nom. Mais le nouveau Premier ministre australien a changé quelques éléments.

La vie de Heath Ledger sera reconnue avec la création d’un théâtre de 575 places portant son nom, qui sera à l’intérieur du nouveau Centre de Théâtre d’Australie.
Le ministre des Arts et de la Culture australien a déclaré : « Le nom, Centre de Théâtre de l’Etat, est fortement identifié à un lieu de fierté pour tous les Australiens et sera un lieu où le public pourra apprécier la haute qualité des artistes locaux, nationaux et internationaux». Une triste nouvelle pour tous les fans de l’acteur, qui pensaient que le complexe entier porterait son nom.
Par ailleurs, Michelle Williams, a démenti les rumeurs qui affirmaient qu’elle accepterait une récompense en l’honneur de Heath. L’actrice, qui s’était séparé de Health en septembre 2007, et qui a une fille de 3 ans avec lui, Matilda, a en effet clairement démenti qu’elle accepterait le prix du meilleur second rôle masculin en son honneur. L’acteur est en effet nominé pour les Golden Globes pour son rôle dans Batman et recevrait ainsi une récompense posthume.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine