Magazine Société

Réponse au commentaire de la Antifascist Red Warrior sur la loi Veil

Publié le 16 décembre 2008 par Sosttpetits_toulouse
Nous trouvons dommage que vous vous décrédibilisiez avec des propos insultants. Néanmoins la présence d'une force contraire à notre combat contre l'avortement ne peux que renforcer le débat, que se soit pour nous, pour vous (je l'espère) et pour la question en elle même.
Alors pour commencer nous ne sommes pas fascistes, pourquoi?
-Premièrement, parce que nous ne sommes pas italiens. Le fascisme, à l'instar du nazisme et du communisme stalinien, appartiennent respectivement à l'histoire politique du XXème, de l'Italie, de l'Allemagne, et de l'U.R.S.S. Par respect, de la vie, nous ne pouvons que condamner c'est dictature qui l'ont banni de leur idéologie.
Enfin, non nous ne sommes pas macho.
-Cependant, nous comprenons très bien que dans la vision de notre société humaniste, le refus de ce "choix" pour une femme, puisse passé pour du machisme. Mais c'est justement pour le bonheur de cette femme que nous intervenons. Car si elle ne se rend peut-être pas compte tout de suite du bonheur qu'il y a à protéger son enfant de la mort, d'une mort immorale, elle le ressentira lorsqu'elle le tiendra dans ses bras, contre elle. Il ne faut pas oublier aussi que lors de sa conception et de son annonciation, un enfant dépasse toute questions matérielles.
Nous regrettons une maternité qui apparait par "accident", car elle serait le fruit d'une sexualité non responsable, non pas que d'un rapport sexuel non responsable, puisque nous sommes aussi opposés aux techniques contraceptives, qui elles aussi sont un avortement, du moins moral.
Quand nous parlons d'une responsabilité sexuelle, elle doit par extension être aussi parentale, bien souvent l'homme fuit cette responsabilité qui lui incombe. Le retour de la vraie famille, et d'une sexualité, bien que tendre, mais dans un but d'enfantement, est la seule solution pour rétablir beaucoup de maux de notre société, cela passera néanmoins par d'autres combat, tel que le retour de Dieu dans les cœurs des gens.
Nous espérons recevoir une réponse plus constructive de votre part, qui nous prouvent votre attachement à la vie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sosttpetits_toulouse 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine