Magazine Culture

Y aurait-il plusieurs Père Noël ?

Par Chatperlipopette

Y aurait-il plusieurs Père Noël ?

Voilà, c'est le grand jour du Victorian Christmas swap: montrez les colis et chantez votre joie!

Tout d'abord, je suis soulagée: mon colis est bien arrivé entre les mains de sa destinataire qui m'a aussi gentiment pardonné la confusion de pseudo (keisha au lieur de keltia). Je n'étais pas très fière lorsque je me suis aperçue, une fois le colis scotché et décoré, que je m'étais trompée de pseudo: je ne pouvais plus rien faire pour rattraper mon erreur car je ne souhaitais pas dévoiler mon identité avant la réception du paquet! Bon, tout est bien qui finit bien malgré le piment du méli-mélo.

Voici ce que Keltia a découvert (je n'ai pas lésiné sur le scotch!!) avant d'ouvrir:

Mercredi midi, j'ai eu la belle surprise en rentrant de réunion: un joli colis m'attendait! Ni une ni deux...contrairement à mon habitude je ne me précipite pas comme une sauvage sur ledit colis mais attends, stoïque, d'avoir pris mon déjeuner. Finalement, c'est bien de faire durer l'attente!

Une fois rassasiée, je jette avec frénésie sur le paquet, qui vient d'Isère, pour découvrir les jolis paquets concoctés par Lucie!

Y aurait-il plusieurs Père Noël ?

Cette dernière est une vraie Mère Noël: "Les chats mots" d' Annie Duperey (grande amoureuse des chats!) et de la littérature victorienne "La marque de Windfield" de K.Follett et "La rose pourpre et le lys" de M.Faber! Mon désir de me lancer dans un pavé pour rattraper le retard de mes chroniques est exaucé!

Il n'y avait pas que des livres dans ce colis: une appétissante tablette de chocolat au thé vert et un trèèès grand carré de chocolat à la cannelle (que je n'ai pas encore entamés malgré ma gourmandise!), un adorable PN aimanté qui a rejoint immédiatement la paroi du réfrigérateur, un beau mug aux couleurs hivernales (chère Lucie, il est arrivé indemne!), un très très joli carnet orné de chats bleus et une carte mimi comme tout dans laquelle explique le contenu du colis.

Je ne peux que remercier et tirer mon chapeau à Lucie qui a su si bien me cerner!

Bien entendu un grand bravo et un immense merci aux dignes organisatrices de ce joli swap et !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chatperlipopette 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines