Magazine Focus Emploi

Kraft Foods crée une application pour l'iPhone

Publié le 27 décembre 2008 par Promoaffinity

Aux Etats Unis, Kraft Foods vient de développer une application pour iPhones et iPods afin de permettre aux consommateurs de concevoir leurs menus, rechercher des recettes et même localiser les points de vente les plus proches.

Nous vous invitons à lire l’intégralité de l’article en suivant ce lien.

A noter : le contenu est devenu un réel enjeu pour les marques pour se différencier des MDD. Apporter à sa marque une ‘e’ dimension ainsi que de la ‘mobilité’ permet de fédérer une communauté et créer un lien privilégié avec le consommateur.

Néanmoins, il ne faut pas pour autant oublier le R.O.I … Aussi, ajouter la fonctionnalité de géolocalisation des points de vente le plus proche pour permettre au consommateur d’acheter les ingrédients nécessaires à la réalisation de sa recette est fort judicieux de la part de Kraft Foods.

Enfin, pour prolonger la discussion, l’iPhone se démocratise et les applications de ce genre se multiplient. Nike a en effet récemment créé une application permettant aux footeux de suivre les matches de football de "série A" (lire l’article paru dans Culture Buzz)

Foodassistant
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte