Magazine Conso

Mövenpick Hotels & Resorts à Hanoi

Publié le 30 décembre 2008 par Marcmenant

Début décembre, les Mövenpick Hotels & Resorts ont ouvert un hôtel-boutique haut de gamme à Hanoi, capitale du Vietnam, doublant ainsi leur portefeuille dans ce pays. Le management du Mövenpick Hotel Saigon à Ho Chi Minh City est assuré depuis le mois de juillet. Le nouvel hôtel bénéficie d’une situation centrale et privilégiée au coeur de Hanoi. Après une rénovation complète de l’hôtel, son élégant design est très convaincant.

„Avec l’ouverture de ce second hôtel au Vietnam, nous sommes heureux d’être représentés sur l’un des marchés les plus performants d’Asie“, déclare Andreas Mattmüller, Senior Vice President Middle East & Asia Mövenpick Hotels & Resorts. „Nous installer dans la première ville du Vietnam nous aidera certainement à renforcer notre marque dans la région.“
Atmosphère luxe et bien-être dans les 154 généreuses chambres et suites avec équipement moderne, coloris chauds et détails de style typiquement vietnamien. Six chambres sont spécialement aménagées pour les femmes d’affaires en voyage, proposant notamment miroir de maquillage ou fer et planche à repasser. L’offre culinaire comprend le restaurant „Mangosteen“ de 110 places et le „Lounge 83“ avec spécialités de rösti créatives et cave à vin. Le studio de fitness et wellness „Kinetic“ propose des appareils modernes, sauna, salles de massages et salle de soin VIP avec jacuzzi. L’hôtel propose également quatre salles de conférence multifonctionnelles avec équipement moderne, pouvant accueillir de 10 à 110 personnes.

„Grâce à la situation centrale de l’hôtel, son design si élégant et ses équipements d’affaires modernes, nos hôtes se sentiront très à l’aise chez nous“, conclut Knuth Kiefer, General Manager de l’hôtel. „Nous désirons avant tout nous démarquer de la concurrence par un service personnalisé.“


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines