Magazine Société

Création d'un parti politique provie français

Publié le 07 janvier 2009 par Sosttpetits_toulouse

"La conférence de presse du nouveau parti anti-avortement français et européen AMEN qui a eu lieu ce matin à Paris, a présenté aux média amis et non-amis (nominativement invités mais absents) les dirigeants du parti : la présidente Jacqueline Robert, le secrétaire général Winfried Wuermeling, et le trésorier François Storez. AMEN a été annoncé dans le Journal Officiel de la République Française. Le nom AMEN est une abréviation du but principal du parti : ARRÊTONS LE MASSACRE DES ENFANTS A NAITRE.

La présidente a exposé d’abord les ravages que l’avortement cause en France et dans toute l’Europe, en se basant notamment sur les rapports de SOS Mamans qui a déjà sauvé des centaines de bébés de l’avortement. Elle a particulièrement insisté sur les toutes récentes abominations que sont l’avortement lié à la prostitution, l’esclavage, et au fait que certaines « mères terribles » vendent l’embryon de leur propre fille aux laboratoires ou à des malades d’Alzheimer.

AMEN a l’extraordinaire chance d’être le seul parti issu d’une association qui lutte depuis 13 ans jour et nuit pour sauver des bébés risquant d’être avortés: SOS MAMANS (UNEC). Elle a sauvé jusqu’à présent 467 bébés du massacre. A.M.E.N. parle donc de ce qu’il sait. Bref, nous avons un tigre dans le moteur, et Dieu donnera le reste. Le bébé à naître n’est pas un problème, mais il résout les problèmes des adultes.

Vous qui avez un cœur pour les bébés, pour la France, pour l’Europe chrétienne, adhérez à A.M.E.N., soutenez nous, aidez nous, devenez militants ! Un jour, avec la grâce de Dieu, toute cette mafia de la culture de la mort sera balayée pour restituer une culture de la vie en France et dans toute l’Europe qui n’attend que cela . Courage, espérance!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sosttpetits_toulouse 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine