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Fermeture d’un Quick pour manque d’hygiène

Par Fastandfood

C’est Albi qu’un Quick vient de fermer pour manque d’hygiène, ce fast food appartenait à un franchisé qui apparemment ne respectait aucune règle de la part de Quick France qui l’avait cependant repris et mis en garde à plusieurs reprises. Les steaks étaient recongelés, les salades périmés, le bacon avait même une couleur très bizarre le vert !

Rien d’étonnant pour la clientèle qui avait remarqué ces problèmes, même de l’exterieur, car le chiffre d’affaires de ce Quick était en baisse, peu de fréquentation alors que le restaurant McDonald’s qui se trouvait en face, était remplit et les clients venaient même s’installer sur le parking du Quick. Aujourd’hui Quick France a repris en main le fast food pour une ouverture aux normes cette fois !

Cette annonce fait tout de même encore tache dans le monde du fast food et surtout pour l’enseigne Quick !

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LES COMMENTAIRES (1)

Par Service communication Quick
posté le 13 février à 15:50
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Bonjour à tous,

Quick a repris depuis le 8 janvier dernier l’exploitation du restaurant d’Albi. Nous avons pris cette décision après avoir relevé des anomalies répétées au non respect à nos normes d’hygiène et de sécurité alimentaire. Les manquements constatés n’ont pas de conséquence sur la sécurité alimentaire des produits mais Quick ne peut accepter aucun écart à ces règles.

Pour cela Quick et la nouvelle équipe d’Albi garantissent : - des produits et services exemplaires. - la qualité et le respect des règles d’hygiène - plusieurs fois par an, des audits internes sur la qualité, le service et la propreté ainsi que des contrôles réalisés par des laboratoires externes indépendants.

Nous sommes bien sûr aussi mobilisés pour que l’équipe d’Albi soit fière de son travail et de travailler chez Quick.

Merci de votre confiance. »

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