Magazine Emarketing

Spam : 90-95% du volume d’email mondial

Publié le 14 janvier 2009 par Inboxblog

Forrester Research via un rapport “The Secret To Email Delivery” annonce ce chiffre impresionnant. Julie Katz estime que le spam représente désormais entre 90 et 95% des volumes d’emails envoyés !

Bien évidemment cela impacte directement les techniques de filtrages des ISP et renforce le necessité de prendre en compte les problématiques de délivrabilité.

Depuis 2 ans, on assiste à l’émergence d’acteurs spécialistes de ces problématiques :

- Return Path: white listing via sender score. Je vous conseille le post de Bruno Flrence sur son blog “Pignon sur Mail

- Goodmail : CertifiedEmail™ est un système certification de messagerie payant permettant de s’assurer de la délivrabilité de ses campagnes.

Pour aller plus loin :

  • Goodmail opérationnel chez Emailvision. “La délivrabilité à 100%” ? Quelques éclaircissements.
  • Pignon sur Mail : Espilon offre la certification Good Mail à ses clients
  • Goodmail : la vidéo dans les emails
  • Goodmail : Délivrabilité : Goodmail lève 20 m$
  • ReturnPath accentue son implantation en France

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inboxblog 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine