Magazine Emarketing

Something apart : notre coup de coeur en art de la table.

Publié le 14 janvier 2009 par Degusto75

Découverte cet automne, Jérôme et moi avons flashé sur les créations chatoyantes de Kimberly Hodges.

Something apart : notre coup de coeur en art de la table.

Kimberly Hodges est une créatrice américaine reconnue qui peint et fait des collages depuis des années. Et récemment, elle s'est lancée dans le design en art de la table pour Something apart. Cette artiste est issue d'une famille texane, c'est pourquoi l'on perçoit dans ses réalisations les influences multicolores du Mexique.

Nous adorons les formes rondes et délicates des différentes pièces proposées. Elles sont toutes uniques car peintes à la main avec des couleurs très chaleureuses.

Pour le petit-déjeuner ou le tea-time, ces bols grands-mères et mugs font une jolie table colorée. Et les bols, ce sont de vrais bols (15 cm diamètre) dans lesquels on rêve de tremper de grosses tartines à la confiture. Non non, je ne suis pas une grosse gourmande...

Les coupelles festonnées sont mes préférées, je les trouve idéales pour présenter de belles salades composées. J'ai constaté qu'une simple salade semble plus sympa dans une coupelle individuelle que présentée directement sur la table dans un grand saladier.

Le plat rectangulaire (allant au four) met en valeur un tian de courgettes ou un gratin. Et pas de soucis pour le poser directement sur la table tellement il est joli.

Chaque modèle de Something apart est une belle idée cadeau car une seule pièce suffit à mettre, de façon ponctuelle, de la couleur sur la table. En plus, ça va au lave-vaisselle et au micro-ondes. Et ça, on adore!
<!-[endif]->

Petit plus gourmand :

Ce contenu a été publié dans Zoom sur... par Sophie, et marqué avec art de la table, vaisselle. Mettez-le en favori avec son permalien.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte