Magazine People

Eliza Dushku : sublime et dévêtue pour la promo de "Dollhouse", la nouvelle série événement du créateur de "Buffy". Regardez !

Publié le 14 janvier 2009 par Benjamin Tolman

Paru le 2009-01-14 13:24:00 | 366 lectures

"Dollhouse", c'est la nouvelle série événement de Josh Whedon, le papa de "Buffy" et "Angel". Dans le premier rôle, on retrouve la sublime Eliza Dushku, qui interprétait Faith dans... "Buffy" et "Angel" justement. A quelques jours du début de la diffusion outre-Atlantique, la promo commence...

Le 13 février 2009, après moult rebondissements, la Fox commencera la diffusion de la première saison de "Dollhouse" la nouvelle série de Josh Whedon avec Eliza Dushku dans le rôle titre. Pour bien l'imprimer dans la tête des téléspectateurs américains, les producteurs ont lancé une campagne de promo mettant en avant la délicieuse Eliza Dushku et ils ont bien fait !

"Dollhouse" (maison de poupée en anglais) est un laboratoire top secret qui abrite des hommes et des femmes programmés pour remplir des missions spéciales. A chaque mission, on leur donne une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes mais tout est effacé une fois la mission menée à bien. Problème : un jour, les souvenirs d'Echo, une doll interprétée par Eliza Dushku, commencent à refaire surface.


Crédits photos : Fox Broadcasting


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine