Magazine People

Britney Spears: son ancien manager trouve qu'elle a fait son comeback trop vite!

Publié le 14 janvier 2009 par Benjamin Tolman

britney spears Agrandir l'image

Johnny Wright, l’ex-manager de Britney Spears, qui a également travaillé avec Janet Jackson, Justin Timberlake et les Jonas Brothers, pense que Britney n’aurait pas dû relancer sa carrière tout de suite et qu’elle aurait mieux fait de reprendre sa vie en main avant de se remettre à chanter.

Il a déclaré: "Un comeback n’est pas ce que je souhaitais à Britney. Toutes ses relations les plus précieuses ont été dévastées. Elle a divorcé deux fois, n’a plus la garde de ses enfants, elle a été poussée vers le devant de la scène comme une simple machine à fric. Le succès arrive trop tôt pour elle."
Britney a sorti son dernier album 'Circus' l’an dernier et partira en tounée mondiale en 2009. Même si avec ce nouvel album elle rencontre à nouveau le succès, son père Jamie et son avocat Andrew Wallet gardent le contrôle sur ses biens personnels ainsi que sur ses affaires professionnelles.
Johnny a ajouté que la star de 27 ans devrait avoir la possibilité de reprendre une vie personnelle plus équilibrée avant de se lancer dans une série de concerts. Il pense sincèrement que la jeune femme n’avait pas le cœur à faire son comeback.  
Il a expliqué au magazine OK!: "Au début, elle pensait qu’elle pouvait s’arrêter à tout moment alors que maintenant elle se dit "Je travaille avec 170 personnes, mon père a quitté son emploi pour moi, ma mère s’appuie intégralement sur moi, je ne peux donc pas envisager de faire une pause.' Lorsqu’un parent devient employé de son enfant, il se met à se soucier de son travail et arrête donc de se comporter en parent. Britney doit également rivaliser avec Madonna qui est très forte. Malheureusement, je doute que Britney soit aussi déterminée que ceux qui l’entourent."

Rappelons que Jamie et Andrew ont été nommés pour gérer de manière permanente les biens de la chanteuse après sa descente aux enfers de l’année dernière suite à laquelle elle a perdu la garde de ses fils Sean Preston, 3 ans et Jayden James, 2 ans.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine