Magazine People

Jennifer Hudson : son grand retour se fera lors du Super Bowl

Publié le 14 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Jennifer Hudson est prête à revenir sur le devant de la scène Agrandir l'image

On n'a plus vu Jennifer Hudson depuis les meurtres de sa mère, de son frère et de son neveu en octobre. Mais la chanteuse est prête à remonter sur scène. Elle le fera le 1er février à l'occasion du Super Bowl, événement incontournable outre-Atlantique.

Jennifer Hudson a traversé une épreuve extrêment pénible, en perdant trois membres de sa famille. C'est son ex beau-frère qui a été accusé des meurtres.

Mais il semble qu'elle soit prête à revenir sous le feu des projecteurs puisque son agent a annoncé qu'elle chanterait l'hymne national lors de la finale du championnat de football américain, l'un des programmes les plus regardés aux Etats-Unis.

Jennifer Hudson a reçu des nominations dans quatre catégories pour les Grammy Awards qui se tiendront le 8 février prochain.

Nul doute que ce retour, sous le regard de ses compatriotes, lors d'un événement très rassembleur aux Etats-Unis, devrait lui mettre du baume au coeur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine