Magazine Société

Les NRJ Music Awards vont boycotter Renan Luce?

Publié le 14 janvier 2009 par Lebuzzquotidien
Renan Luce
Bon alors "y sera" ou "y sera pas" ? Je crois que personne ne le sait vraiment. De qui je parle ? Du chanteur Renan Luce.
Le site Pure People annonce à 17H pile avec un gros SCOOP (paye ton scoop) : "Selon nos informations exclusives, Renan Luce sera bien aux NRJ Music Awards... et il y chantera même en direct! " et le site Télé Loisirs annonce à 16H59 : "TF1 aurait en fait décidé de boycotter Renan Luce. La chaîne aurait pris peur en analysant l'audience de l'émission Les Disques d'or, diffusée le vendredi 2 janvier dernier, à laquelle il participait. La courbe a en effet chuté au moment du passage de l'artiste. Par crainte d'une nouvelle contre-performance, TF1 aurait préféré jouer la sécurité et annuler l'invitation de Renan Luce.".

Si l'info de Télé Loisirs s'avère vraie, je me dis que TF1 est vraiment tombée bien bas et que le paquebot doit tanguer un max, car boycotter un artiste juste pour une baisse d'audimat lors d'une précédente émission, signifie que le courage n'est pas de rigueur dans la Grande Tour.
Comme le souligne très bien Télé Loisirs, Renan Luce rejoindra la troupe des Enfoirés, qui se produiront fin janvier à Paris au profit des Restos du Coeur. L'intégralité du concert sera diffusé plus tard sur TF1. Alors comment vont ils faire, ils vont couper à chaque fois que l'artiste chantera?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine