Magazine People

Liev Schreiber content de se débarasser de son fils de quatre semaines !

Publié le 14 janvier 2009 par Benjamin Tolman
liev schreiber Agrandir l'image

Liev Schreiber, le héros des "Insurgés" qui a deux enfants, Sasha, 17 mois, et Samuel Kai, 4 semaines, avec sa compagne l’actrice Naomi Watts, trouve la paternité particulièrement difficile mais précise tout de même que c’est une expérience appréciable. Voilà qui est rassurant !

Il a déclaré: « On se dit ‘Oh, m***e! Je n’ai plus du tout de temps à moi !’ Je n’en peux plus, c’est vraiment difficile. C’est épuisant, en gros, ça équivaut à 23h59 d’épuisement par jour mais il leur arrive de faire de petites choses si impressionnantes qu'elles nous font oublier les épuisantes 23h59. »
Liev Schreiber a récemment révélé qu’il avait été heureux de pouvoir assister à la première européenne de son nouveau film car ça lui avait permis de s’éloigner un peu des cris de Samuel. 
Le mari de Naomi Watts a confié : « Mon fils est mignon mais il se réveille toutes les trois heures ce qui est plutôt pénible. Ça fait du bien de pouvoir passer une nuit complète dans une chambre d’hôtel. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine