Magazine Insolite

Accrocher au mur son ADN !

Publié le 14 janvier 2009 par Chantal Doumont

Accrocher au mur son ADNAccrocher au mur son ADN !

Si vous cherchez à réaliser une décoration d'intérieur entièrement personnalisée, voici un concept original, surprenant et décalé que vous propose la société française Helys : accrocher au mur votre ADN. Vous utilisez la seule chose qui n'existe qu'en un seul exemplaire pour créer votre tableau unique.
C´est simple, il suffit de choisir un support (toile, plaque d'aluminium, plexiglas), une taille (60X40, 80X60 ou 120X80) ainsi qu'une couleur et de passer sa commande sur
le site Internet de la société. Un kit de prélèvement ADN vous sera alors automatiquement envoyé. L'ADN est ensuite extrait par les professionnels qui en tirent un profil à imprimer sur le support que vous avez sélectionné. Il ne faut compter que 3 à 4 semaines entre la commande et la réception du produit fini.
Au-delà de l'aspect scientifique, Yannick Bontemps et Alain Simon n'ont pas oublié l'aspect marketing. Ils proposent différentes gammes de tableaux aux formes et aux couleurs variées. Les deux entrepreneurs viennent même de lancer une nouvelle gamme de tableaux... à empreintes digitales !
C'est original... et de l'art moderne !

Par Sophie

fr.asylum.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine