Magazine People

Russell Crowe est trop gros !

Publié le 15 janvier 2009 par Chantal Doumont

crowe24

Gros problèmes sur le plateau de tournage de Nottingham alors que l’actrice principale, Sienna Miller a été virée et que la production est arrêtée pour plusieurs semaines.

C’est que la vedette du film, Russell Crowe est trop gros. Russell, qui avait pris 30 livres pour le film Body Evidence n’a jamais réussi à perdre son surplus de poids et de ce fait, les scènes d’amour qu’il avait à tourner avec Sienna Miller étaient tout simplement risibles et grotesques. Si Russell doit perdre du poids rapidement, Miller sera remplacée par une actrice plus en chair, capable de tourner des scènes d’amour avec le corpulent acteur sans avoir l’impression d’être étouffée par le poids de son partenaire.

 

Sienna Miller

Paraît-il que chaque fois que Crowe laissait tomber son beau gros corps sur le petit body de sa partenaire, tout le monde s’éclatait de rire. Il faut donc rajuster le tir avant de perdre trop d’argent.

Mais Crowe n’a pas le caractère trop facile. Pour lui, une diète, c’est la fin du monde, alors que pour le commun des mortels, ça fait partie de la vie…

planete.qc.ca/showbiz


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine