Magazine

Coms du 14/01/09

Publié le 15 janvier 2009 par Angelita

A Frannso, tu m’épates sérieux. Tu es très cocooning, je n’ai eu que 4 bonnes réponses.

A Pimousse, cela arrive, des fois on sait les choses mais lorsque l’on doit y répondre, on n’y arrive pas.

A Chouyo, si je les avais, je n’ai pas eu le temps d’avoir froid aux pieds en marchant vite. J’avais toutefois une chaussette qui s’enlevait, elle ne devait pas tenir assez à la cheville.

A Pimousse, fort possible car demain j’ai RDV, normalement, au collège de ma fille, vendredi, je fais les courses, samedi, nous assistons au cours de poney et dimanche, nous sommes en Avignon pour Cheval Passion.

A AC, merci mais comment faire quand on n’a pas de voiture et que les boss ne sont pas là pour te prendre ? Pourtant, la vidéo est nouvelle, donc tu es en avance, une seconde suit très bientôt. Dommage pour le quiz, l’important est de participer. Tu sais, je fais pareil, des fois, lorsque je trouve les trois premières questions trop dures, je ne continue pas.

A Aurélie, les transports vont mal car il y a énormément d’agressions contre les chauffeurs, ce qui est inadmissible. C’est vrai que c’est difficile quand il n’y a pas de transport, mais ils ont le droit de brandir leur droit de retrait. Normalement, ils doivent reprendre jeudi et je l’espère et que cela ne fasse pas comme à Paris et Saint Lazare.

A Colaly, merci pour le secret partagé. Inadmissible pour cette petite fille. Ma journée a été dure et j’en sens encore les effets ce matin.

A Manu, comme tu dis. Souk marseillais.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog