Magazine High tech

INSIDE Contactless nommé finaliste du “Red Herring Global 100”

Publié le 15 janvier 2009 par Alhiane

INSIDE Contactless, fournisseur leader de technologies avancées de puces sans contact basées sur standards ouverts, annonce avoir été placé parmi les finalistes du trophée Red Herring Global 100.

Les lauréats et finalistes des trophées Red Herring 100 des 3 dernières années aux USA, en Europe et en Asie sont au départ éligibles pour cette prestigieuse distinction. L’équipe éditoriale de Red Herring a mis en œuvre un processus précis de sélection au sein d’un panel de 600 sociétés potentielles, pour aboutir à une liste de 200 finalistes visant le trophée global. Les évaluations sont réalisées à partir de critères à la fois qualitatifs et quantitatifs, incluant les performances financières, le niveau d’innovation, le management, la stratégie globale, ou encore l’intégration au sein de l’écosystème.

Les finalistes, de grands dirigeants et des leaders du capital risque célèbreront les 100 entreprises mondiales récompensées à San Diego entre aujourd’hui et vendredi.

Source : Communiqué de presse d’Inside Contactless - 14/12/2009


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alhiane Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines