Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Herman Edwards, Terrell Owens et plus...

Publié le 15 janvier 2009 par Sixverges
Herman a des chances de rester en poste, T.O. pourrait être libéré, Tom Coughlin réfléchit au dossier Burress et plus...
Herm pourrait rester à KC: il est de moins en moins certain que les nouveau DG des Chiefs, Scott Pioli, va virer Herman Edwards. Pioli a déclaré à l’Associated Press qu’il allait discuter du cas Herman avec le proprio Clark Hunt. Edwards a encore une année à son contrat, il est possible que Hunt n’ait pas envie de le payer 3 M$ pour rien en le congédiant. En plus, Pioli pourrait garder Edwards pour épargner une saison ardue au coach de son choix. Il ne faut pas oublier que l’ami Herm est généralement bon pour tirer le maximum d’équipes moyennes. Il pourrait donc donner des résultats étonnants si le niveau de talent des Chiefs s’améliorait un tant soit peu. Une situation intéressante.
Encore des rumeurs sur Terrell Owens: Ed Werder, spécialiste du Dallas pour ESPN, affirme que Jerry Jones et Wade Phillips songent sérieusement à libérer le controversé receveur de passes. L’amélioration de la chimie de l’équipe serait leur résolution 2009, c’est clair que la disparition de TO serait un pas dans la bonne direction. Autre grenaille intéressante de Werder: Jason Garrett quitterait les Cowboys pour une autre équipe à moins qu’on lui donne le poste d’instructeur-chef ET qu’on libère Owens. Ça brasse chez les Dallas. On donne notre grain de sel, c’est gratis: libérez T.O., le reste va se faire tout seul.
Tom Coughlin ambivalent face au retour de Plax: le coach des Giants n’est pas prêt à dire qu’il accueillerait Plaxico Burress à bras ouverts, même si ses joueurs semblent disposés à le faire. On le comprend de dire ça, il ne veut pas que Burress ait trop de bonnes cartes dans son jeu. Si l’équipe parait désespérée, Plax va se sentir essentiel et devenir encore plus désagréable. On n’aurait jamais pensé ça en novembre mais on estime les chances d’un retour de Plax à NY à 60/40.
Anquan Boldin s’est entrainé hier. On espère bien qu’il jouera dimanche, ça améliorera le spectacle.
LaDainian Tomlinson trouve ridicule que les gens évoquent la possibilité que les Chargers l’échangent. Il a bien raison. En tant que RB vieillissant toujours blessé qui a eu une saison de merde il sera impossible à échanger. Les Chargers vont probablement simplement le libérer. Tomlinson a connu une belle carrière mais les gens se souviendront surtout de lui sur les lignes de côté en séries, incapable de jouer.
Le maire de Pittsburgh change de nom: imaginez-vous que le maire de la ville de l’acier s’appelle Luke Ravenstahl. Comme dans Ravens. À la lumière de la finale de l’AFC, il veut donc qu’on l’appelle temporairement Luke Steelerstahl. Funny.

Lovie Smith prend le contrôle: le coach des Bears a décrété qu’il choisirait lui-même les jeux défensifs de l’équipe l’an prochain. Vite de même, ça semble une bonne décision. Lovie est reconnu comme un génie défensif et l’unité a régressé passablement en 2008. Le siège de Lovie risque d'être éjectable en 2009.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines