Magazine People

Madonna est une dominatrice mais elle se soigne

Publié le 15 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Madonna Agrandir l'image

Madonna serait une femme "dominatrice et castratrice", selon les termes employés par Guy Ritchie au moment de leur divorce. La chanteuse a pris conscience de ce défaut qui fait fuir les hommes et a donc décidé de changer.

C'est auprès d'un rabbin de la Kabbale que Madonna tente de calmer ses élans de domination. Après le récent échec de son mariage, la chanteuse a pris conscience que ce trait de caractère la desservait.

Une source le confirme au Daily Miror "Chaque fois qu'elle est à New York, elle prend le temps de faire des séances privées avec le Rabbin Berg, en travaillant son tikkun." Le tikkun est un concept hébreu repris par la Kabbale qui signifie "Réparation du monde". Utilisé sur le plan personnel, il représente le fait de s'améliorer, de réparer ses erreurs.

 "Elle estime que ses relations précédentes ont échoué parce qu'elle prend toujours le contrôle, empêchant les autres d'évoluer et d'être eux-mêmes." Si le récent divorce de Madonna a mis l'accent sur ses nombreux défauts, elle reconnaît ses erreurs, ce qui est une indéniable qualité.

"Maintenant, elle travaille très dur pour devenir une personne capable de s'effacer. Elle se bat contre ses démons."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine