Magazine High tech

InOndation (suite)

Publié le 15 janvier 2009 par Olivier57

L'arrivée d'un 4ème opérateur mobile est en principe une très bonne nouvelle, surtout s'il s'agit de Free qui serait vraisemblablement le seul à inquiéter sérieusement la troïka du mobile et faire cesser la grossière politique d'entente des 3 opérateurs existants.

Une bonne nouvelle mais en principe seulement, car il ne faudrait pas que ce nouvel opérateur hérisse le pays d'un 4ème réseau d'antennes, à l'heure où de plus en plus de doutes se font jour sur leur nocivité potentielle.

Alors comment concilier un 4ème opérateur mobile et l'absence de nouveaux émetteurs, voire même la réduction de leur nombre dans un souci de santé publique ? Peut-on même penser que dans l'état actuel des connaissances, un 4ème opérateur serait assez fou pour se lancer sur un chemin qui pourrait coûter des sommes faramineuses si le danger s'avérait aussi réel que celui de l'amiante ?

lesoirantennerelaisxe4.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier57 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines