Magazine Culture

Casting en séries : Chuck, The Office, 90210, Lie To Me

Publié le 15 janvier 2009 par Nick

Chevy ChaseChuck (NBC) : Chevy Chase (”Les aventures d’un homme invisible”), révélation des premières heures du Saturday Night Live au milieu des années 70,va participer à trois épisodes de la comédie d’action. Il incarnera une sorte de magnat des nouvelles technologies (un Bill Gates ou un Steve Jobs-like ?) que le père de Chuck accuse de voler ses idées.

The Office (NBC) : Idris Elba (Sur écoute) va jouer un rival de Michael Scott (Steve Carell) au sein de Dundler Mifflin dans six épisodes de la comédie.

90210 (The CW) : Admiratrice de la série ado -elle a eu l’occasion de faire part de son attirance envers celle-ci dans les colonnes de Entertainment Weekly- la scénariste oscarisée pour “Juno” Diablo Cody va faire une apparition dans un prochain épisode. En attendant le tournage à la fin du mois, elle s’occupe de la promotion de The United States of Tara, la nouvelle série de Showtime dont elle est la créatrice et qui démarre ce dimanche.

Lie To Me (FOX) : David Anders (Alias, Heroes) participera au deuxième épisode de la nouvelle série du network qui débute le 21 janvier. Celui qui incarnait Sark dans la série d’espionnage de J.J.Abrams jouera le rôle d’un militaire accusé d’avoir agressé sexuellement une femme soldat.

(sources : Hollywood Reporter, TV Guide, Variety, Zap2it; crédit photo Chevy Chase : Wireimage)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Casting en séries : Chuck, The Office, 90210, Lie To Me


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte