Magazine Focus Emploi

Le “Whooper sacrifice” c’est fini !

Publié le 15 janvier 2009 par Karo

Facebook a décidé de stopper net l’écatombe provoque par l’application proposée par Burger King (rappelez-vous). Il y a eu 233906 amis sacrifiés en échange d’un sandwich gratuit chez BG. Autant dire que certains n’ont pas beaucoup de scrupule et que le fameux Web 2.0 ne résiste pas à l’appel du ventre et du porte-feuille (crise oblige ?).

Je trouve ça vraiment très drôle. Les amis de mes amis sont mes amis mais un amis d’un amis compte beaucoup moins qu’un Dooble Whooper (entre 5$ et 6$). Comme quoi, le Web 2.0 ne vaut pas grand chose face à un bon vieux billet de 1$.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Le déodorant Burger King.

    Burger King vient de lancer le déo "Flame", mieux que n'importe quel Axe pour seulement 3.99 dollars vous avez la possibilité de vous asperger d'odeur de burger... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Marketing olfactif : l'odeur sexy by Burger King

    Encore une pub bien décalée de Burger King. Cette fois-ci, BK lance FLAME, un spray pour le corps dont la fragrance rappelle l'odeur sexy et chaude du fameux... Lire la suite

    Par  Ppcs
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Burger King: La revanche de l'oignon.

    Rien à dire, j'avais juste envie d'un bon gros spot américain!Burger King: Angry Onion Farmerenvoyé par sylvestre2712Agence: Crispin Porter + Bogusky, Miami. Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Sacrifie tes amis et gagne un Whooper !

    Sacrifie amis gagne Whooper

    En voilà une action marketing totalement en phase avec nos valeurs actuelles : Téléchargez la petite application Facebook développée par Burger King, supprimez... Lire la suite

    Par  Emmanuel Brunet
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Whopper Sacrifice banni, Burger King réagit vite et bien

    Du nouveau pour l’application anti-sociale Facebook lancée par Burger King : Whopper Sacrifice. Facebook a banni l’application pour les raisons que l’on peut... Lire la suite

    Par  Adhemar
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Burger King embauche Bob l'Eponge

    Burger King se sert de l'image de Bob l'Eponge pour promouvoir sa nouvelle formule de menu enafnt à 0,99$.Un clip a été tourné à l'occasion mettant en avant le... Lire la suite

    Par  Yssems
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Capitaine Kirk mange du Burger King

    Capitaine Kirk mange Burger King

    Je veux du lourd, je veux de l'américain, je veux du Burger King.Rien de méprisant dans ce que je dis mais quant on apprend que la chaîne de fast food est en... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Karo 49814 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte