Magazine Emarketing

Belle leçon d’auto dérision de la part d’Elseve…

Publié le 14 août 2007 par A

Voilà une petite publicité vidéo bien fun. D’habitude, les publicités pour le soin des cheveux (shampoing, après shampoing, super lisseur après deux shampoings, etc.) sont souvent fades et répétive. Elles suivent le schema suivant :

  • <Femme cruche 1>“Halala, mes cheveux sont tout cassant et secs, ils font des fourches, je vais mourrrrrirrrrrr !!!!”
  • <Copine cruche 1> “Mais tu connais pas ce super nouveau shampoing Head and Anti-frizzz qui te rend les cheveux ultra douuuuux ?”
  • <Scientifique ultra scientifique>“Oui vous voyez sur la coupe transversale ci-dessous que le bulbe du cheveux se régénère …. blablabla … CQFD”
  • <Voix off> “L’ORELSEVE, parce que c’est bien.”

Alors quand je vois une publicité complétement décallée pour les shampoings, je me lève, j’applaudie, et je rigole. À vous les studios !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


A 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte