Magazine Politique

Dementi

Publié le 15 janvier 2009 par Dagrouik


Les blogs tenus par des enragés, neo-socialistes, alliés objectif de Sarkozy et de Baryou, sans projet socialistes tiennent à préciser qu'il ne sont en rien pour ce qui est présenté comme un accident idiot par l'entourage de Titine. 

Nous souhaitons à Titine un prompt rétablissement, il faut en effet avoir une bonne vue pour dénoncer l'UMP au pouvoir depuis 2002 et les conneries de la gauche depuis 1983.
Même si des doutes persistent sur la capacité d'un stylo en général situé à plus de 30 cm d'un œil a ripper de manière autonome dans ce même œil. Selon un témoignage présenté par la presse sans fond Le coude a ripé, le stylo est rentré dans l’œil . De forts doutes persistent sur l'état du coude ayant participé à l'accident idiot. Selon le professeur Delagnole , un taux d'alcoolémie fort localisé (hips...)dans le coude peut être la cause d'un tel rippage. Nous précisons que l'état du professeur Delagnole n'a pas permis d'aller au delà de cette explication.
Selon nos experts en baston, on ne peut exclure un débat animé en pleine réunion ou bien un endormissement alcoolisé ou non faisant tomber l'oeil (hips..) sur le stylo alors innocenté [bruit de chute d'un corps sur le sol]. La charge d'éléphants est elle aussi plausible, cependant aucun témoignage n'est pour l'instant disponible. Dans ce cas, ce ne serait plus un accident et nous démentons bien sûr tout implication.
Nous attendons les resultats des sismographes de l'observatoire de Paris pour confirmer ou infirmer cette hypothèse de charge éléphantesque. Nous n'avons d'ailleurs jamais vu d'éléphant doué en lancement de stylo.
D'ailleurs de quel marque de stylo parlons nous ? Bic, Mont-Blanc ou autre ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines