Magazine Culture

Laurence Ferrari : elle a réalisé sa plus mauvaise audience depuis qu'elle a pris les rênes du 20 heures !

Publié le 16 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Laurence Ferrari Agrandir l'image

Après une embellie ces dernières semaines, les audiences du 20 heures de Laurence Ferrari repartent à la baisse. Pour le troisième soir consécutif, elle reste sous la barre des 30%, réalisant même hier soir sa plus mauvaise audience depuis qu'elle a pris les commandes du 20 heures.

Plus tôt dans la semaine, Jean-Claude Dassier, patron de l'information de TF1, faisait le beau : le 20 heures de Laurence Ferrari n'avait pas été la victime collatérale de la fin de la publicité sur le service public.

Hier soir, selon Jean-Marc Morandini, Laurence Ferrari a pourtant réalisé sa plus mauvaise audience depuis qu'elle a pris la place de PPDA avec seulement 28,2% de part de marché. C'est le troisième soir consécutif que le 20 heures de TF1 passe sous la barre des 30%.
Après l'embellie, le retour des nuages ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte