Magazine Côté Femmes

Résolutions 2009 - 1er bilan

Publié le 16 janvier 2009 par Melistar @MelanieDeltenre

Chaque année, c'est la même chose. On fait une énoooorme liste de bonnes résolutions mais à la fin de l'année, on voit bien que les bonnes résolutions ont été très vite oubliées.

Et bien cette année, je sens que ça va être différent.

Pour commencer, mon poids! Depuis que je suis avec Monsieur, mon alimentation n'est plus très équilibrée. Résultat, Mélanie a pris quelques kg. Et Mélanie a décidé que ces kg devaient disparaître en 2009! Donc ce matin, toute contente des efforts réalisés ces derniers temps, je monte avec une légère appréhension sur la balance. Et là, je crois rêver! Non, je n'ai pas pris d'autres kg! Au contraire, j'en ai perdu 4!!! Je n'y croyais pas. Pour en être certaine, j'ai placé la balance à différents endroits. Vous n'avez jamais remarqué que votre poids variait en fonction de l'emplacement de la balance? Bref, j'ai testé 3 endroits et 3 points cardinaux différents et le poids était toujours le même! Il ne manque que l'eau pour que la journée soit parfaite. Pour faire court, mon village est privé d'eau depuis plus de 3 jours! Grrrr.

Autre résolution, laisser repousser mes cheveux. Un esprit malveillant a pris possession de mon corps, est allé chez le coiffeur et a demandé un carré dégradé!!! Et j'ai repris conscience quand la coiffeuse a eu terminé. Vous devez imaginer la scène. Mel se voit dans le miroir et pousse un cri, un énorme cri. Un cri tellement puissant que, comme dans les films d'horreur, les oiseaux se sont envolés. Vous voyez le genre de scène dont je parle, non?

Résolution n°3, ne pas mettre tout mon argent dans les travaux de rénovation de notre maison. Oui je veux une belle maison mais pas à n'importe quel prix. Si tout mon argent passe à ça, je ressens comme une frustration voyez-vous. Oui j'aime le shopping mais entre acheter des lambris ou un robinet et une belle robe ou une paire d'escarpins, ce n'est pas vraiment la même chose. Ça prendra un peu plus de temps mais tant pis, je ne serai pas esclave de cette maison. Autre avantage, je pourrais aller plus régulièrement voir mes copines en France. Résolution que je suis puisque j'ai résevé mes billets de TGV pour Paris en février et Aix-en-Provence en mars!

Tout un programme, non?

Et vous, vos bonnes résolutions?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melistar 1596 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine