Magazine People

Madonna ne sera jamais grosse, son coach l'en empêchera

Publié le 16 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Madonna Agrandir l'image

Madonna est en pleine tourmente, avec un divorce difficile. Mais elle est entourée de gens aussi déterminés qu'elle. Pas d'inquiétude donc, la chanteuse n'a aucun risque de virer dépressive affalée sur un canapé à manger de la glace. Sa coach Tracy Anderson veille au grain.

La jeune femme, qui entraîne aussi la copine de Madonna Gwyneth Paltrow, explique comment se passe le quotidien de la star en terme de séances d'exercice et d'alimentation, et on comprend vite qu'il ne sera pas difficile à Tracy de tenir son engagement : "Elle ne sera jamais grosse. Pourquoi se laisserait-elle aller ? (...) Pourquoi critiquer quelqu'un qui travaille dur, de manière constante et qui obtient des résultats grâce à une bonne organisation de son temps?"

Madonna fait très attention à ce qu'elle mange, fait deux heures de sport par jour et ne se laisse jamais aller, explique-t-elle ensuite.

Dit comme ça, bien sûr, et sachant que la coach passe deux heures par jour avec sa cliente, il n'y a rien à rétorquer. Quand au fait que Madonna est quand même très musclée et n'a plus beaucoup de formes féminines, Tracy répond : "Madonna ne fera jamais son âge. Elle ne fait même pas la moitié de son âge. On dirait qu'elle a 19 ans."

Si cela lui plaît...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine