Magazine Entreprise

Sonatrach : Réduction de production

Publié le 16 janvier 2009 par Ogs

sonatrachEn application des décisions de la 151ème conférence extraordinaire de l’OPEP, tenue à Oran le 17 décembre 2008, le Ministère de l’Energie et des Mines a pris des dispositions pour une mise en œuvre complète de la réduction de la production arrêtée pour l’Algérie.

Il est à noter que Sonatrach qui a déjà baissé sa production en novembre et décembre 2008, a pris ses dispositions pour baisser sa production en janvier et février 2009, la ramenant ainsi à son nouveau niveau de production correspondant à 1,202 million de bbl/j.

Cette réduction à fin février 2009, correspond à une baisse totale de 200 000 bbl/j par rapport au niveau de production de septembre 2008.

Sonatrach a informé ses partenaires des niveaux de production arrêtés pour chacun d’eux concernant la production en association.

Sonatrach a également informé ses clients de la réduction du niveau des disponibilités à l’exportation en fonction de ce nouveau niveau de production.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ogs 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines