Magazine High tech

Ride to Hell : revivez les années 60

Publié le 16 janvier 2009 par Sébastien Cardona
Posté par : psykopat - Le Vendredi 16 Janvier 2009 à 17:12

Aaaaah les années 60, nombreux sont ceux qui rêveraient de les avoir vécues, ou tout simplement d'y faire un saut de temps en temps, histoire de retrouver ... certaines valeurs. En tout cas si vous aimez les grands espaces, les odeurs de mécanique chaude et le bruit pétaradant des grosses motos américaines, vous devriez être servis.


Ride to Hell vous fera en effet bondir de presque 50 ans en arrière, dans l'amérique de l'Ouest au beau milieu d'un désert rempli de bikers. Votre terrain de jeu aurait une surface 94 km² (remarque s'il n'y a que quelques arbustes à modéliser ça ne sera pas compliqué) et vous incarnerez un ancien soldat de retour de la guerre du Vietnam. Pas de diplomes mais des gros bras, vous n'aurez pas vraiment d'autre choix que d'utiliser vos muscles pour relancer votre carrière professionelle ... dans le milieu des bikers.

Ride to Hell sur kookyoo.tv

Si la réalisation se montre à la hauteur il y a sans aucun doute un vide à explorer pour Deep Silver, cette époque est largement sous-exploitée dans les licences de jeux-vidéo et mis à part le dernier add-on GTA le milieu des bikers n'a plus vraiment été visité non plus depuis ... longtemps. En tout cas pour moi ça remonte à Full Throttle ! C'est vous dire.


Il faudrait juste leur signaler peut-être que les jeans taille basse n'existaient pas à cette époque, juste comme ça, au cas où. Il fallait ma moitié pour repérer ce genre de détail évidement, mais qui tu forcément le réalisme avouons le.



Graphiquement les premières images sont un peu fades et vides, mais il reste quelques mois aux développeurs pour terminer leur jouet. La sortie étant prévue pour plus tard dans l'année sur PC, Playstation 3 et XBox360 .


Visiter le site officiel de Ride to Hell


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sébastien Cardona 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte