Magazine

enfin !!!!

Publié le 16 janvier 2009 par Musica

Cette semaine aura été riche en émotion !!!

Les bonnes notes de Jimmy qui mettent de bonne humeur !

J'ai été la reine mercredi car j'ai eu la fêve !

Mireille a eu la première, moi la deuxième.

Nan, nan promis jurer, pianoter ...nous avons pas trichées !

Nouveau contrat de 4 heures/semaine et j'ai commencé cet après midi et vraiment c'est encore une superbe maison.

Delphine est diplômée et est désormais Assistante de Vie professionnalisée !

Bon il n' y a pas eu que des bonnes choses non plus !

faut pas réver nan plus hein ...

 Il y a eu une vilaine Sara qui est venue me critiquer les fautes !

Mais mes amis m'ont soutenus et mordus au clavier pour me défendre.... Merci beaucoup.

J'ai eu ma Ely   au tel dans la semaine, on a bien rit et cela me fait penser que personne n'a rien rajouté avec notre invention pour les pc qui marche plus...

Peut être que llol1305  va réagir car pendant une plombe son Pc à fait C....

Pour résumer aussi, on a apprit que Fred a fait la guerre "j'épate les filles" je sais plus trop les dates de cette guerre, mais je suis sûre et certaine que Frédouille la fripouille nous éclairera en commentaire   J'ai retrouvé tous mes amis de bloguez.com et j'suis jouasse à même plus en trouver des mots !   J'ai rencontré des nouvelles personnes super sympa sur Blogwizz   Le coté vraiment pas cool, en ce moment précis juste avant de vous quitter est que lorsque je suis rentrée du travail ce soir...   le feu était presque éteint et je n'y arrrriiiivvveeee pas, bordel de M...... à le rallumer !!!!   Risque pas de me cramer les petons ce soir avec une buche sur les orteils !   Fredouille tu peux dormir tranquille... j'ai même ranger mes godasse de sécu pour fumer mes clopes au pied de la cheminée   AH oui... autre truc pas cool de ma semaine que j'ai zapper de mettre !! Ma belle soeur qui avait louper son permis pour avoir (presque) griller un feu rouge enb plein Madrid, a eu la brillante idée quand elle a repasser son permis mardi matin de nous cramer deux doubles stop !!!  Inutile de te dire que la dernière fois que j'ai eu ma belle soeur au téléphone elle était en larme !!   c'est la panique qui l'a fait louper. Son moniteur était blanc de dégout derrière sur son siege, car il arrive pas à comprendre pourquoi elle fait cela alors que en leçon elle conduit super bien ! Bon j'arette mes blablasserie pour cette semaine Encore bon We à vous tous Chrystele qui vous envoie un dernier son en découverte avant de vous laisser tranquille jusqu'à lundi Découvrez Los Rebujitos!

Depuis sa création cette page a été lue :

 en laissant ton commentaire

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Musica 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog