Magazine People

Jim Carrey se lâche devant sa webcam pour Jenny McCarthy

Publié le 17 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Jim Carey et Jenny McCarthy Agrandir l'image

Jim Carrey et Jenny McCarthy sont souvent séparés en raison des nombreux voyages de l'acteur. Quand il est absent, le couple utilise les merveilleuses inventions que sont Internet et la webcam pour rester en contact et attiser le désir.

Jenny McCarthy, la compagne de Jim Carrey depuis trois ans, raconte au magazine OK! à quel point elle apprécie la webcam et les danses sexy de son chéri. "Moi je ne danse jamais mais je le lui fais faire ! C'est très agréable ! Avec l'iChat nous avons toujours peur qu'une tierce personne ne regarde en même temps. Nous sommes assez prudents mais c'est merveilleux de pouvoir avoir ce genre de tête-à-tête."

Lorsque l'on se représente Jim Carrey en plein strip-tease, on imagine une scène désopilante, mais qu'on ne s'y trompe pas, la vie aux côtés de l'acteur n'est pas un fou rire continuel. "Ça n'est pas si drôle que ça, nous ne rions pas toujours aux éclats quand on est tous les deux.(...) Je suis plus sérieuse maintenant avec mon travail. Nous parlons des problèmes réels."

Des difficultés telles que celles d'Evan, le fils de Jenny McCarthy, atteint d'autisme. L'acteur est d'ailleurs exemplaire avec le petit garçon de 6 ans. " Jim est naturellement thérapeute. Evan avait beaucoup de problèmes d'anxiété et Jim calmait ses peurs en lui expliquant qu'essayer de nouvelles choses n'était pas dangereux."

Jim Carrey et Jenny McCarthy, un couple uni dans la joie comme dans l'adversité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine