Magazine Emarketing

Award-environnement.com, 3 awards pour les meilleurs Dispositifs & Campagnes avec le thème Developpement durable. J'ai voté!

Publié le 17 janvier 2009 par Andry Rakotomavo @marketingpub
Souvent, je suis agacé des groupes qui s'auto-congratulent en axant leur communication sur le développement durable. Tous les secteurs s'y sont mis: industrie lourde, banque-assurance, constructeurs automobiles, lessiviers... Et on peut donc leur attribuer un award en votant jusqu'au 13 février 2009:
Award-environnement.com, 3 awards pour les meilleurs Dispositifs & Campagnes avec le thème Developpement durable. J'ai voté!
Certes on ignore bien souvent la véracité des démarches éco-responsables de l'entreprise en question! Mais parfois mon oeil de consommateur/consomacteur m'ont fait trouvé tel dispositif publicitaire, tel visuel ou tel wording... plus ou moins réussis:
  • Jetez un oeil et votez parmi les 14 campagnes web short-listées
  • Consultez et votez parmi les 20 campagnes presse short-listées
Personnellement, j'ai voté pour Tetra Pak et Generali, 2 annonceurs lourdement présents sur les 2 médias!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Andry Rakotomavo 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog