Magazine Environnement

Frequence terre la radio 100% nature

Publié le 17 janvier 2009 par Marieaude
La première web radio sur l'environnement, Frequence terre nous informe sur toute l'actualité liée à la nature.
Des chroniques diverses et variées vous sont proposées sur tous les thèmes en rapport avec l'écologie.
L'association Objectif terre a été créée en 2003 par Frédéric Benot et qui édite Frequence terre est destinée à apporter aux citoyens une information complète, vérifiée et objective sur les grandes questions liées à l'environnement et promouvoir auprès de la population un mode de vie sain et en adéquation avec la préservation de notre milieu naturel.
Comme Frédéric BENOT, une large part des chroniqueurs de Fréquence Terre sont issus des médias radiophoniques et mettent leurs compétences professionnelles au profit de la cause environnementale. Une compétence maintenant reconnue puisque plusieurs stations sur tout le territoire diffusent dorénavant leur programmes. Une chronique de trois minutes tous les jours sur plus de 20 radios.
60 000 visiteurs parcourent chaque mois 1 million de pages de Fréquence Terre, 20 000 auditeurs qui écoutent la web-radio et 600 000 auditeurs de radios partenaires.
Et n'oublions pas la musique que des supers morceaux

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marieaude 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte