Magazine People

Kanye West s'habille comme un gay et c'est lui qui le dit

Publié le 17 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Kanye West Agrandir l'image

Kanye West est peut-être rappeur, mais ce n'est pas une raison pour s'habiller comme un sac. Il aime prendre soin de lui et avoir la classe, c'est tout à son honneur. Il explique d'ailleurs qu'il s'inspire de la communauté gay pour choisir ses tenues.

Le rappeur raconte qu'il regarde les gays afin de s'inspirer de leurs tenues, mais le fait avec le maximum de discrétion pour éviter que ses intentions ne soient mal interprétées.

"Les gays savent s'habiller mais il faut jeter un coup d'oeil rapide parce que s'ils vous voient les regarder, ils pourraient croire que vous le faites d'une autre façon, donc il faut regarder tout en gardant une distance", explique-t-il.

Kanye West prend alors la défense des homosexuels souvent sujets de moquerie à cause de leur look : "Les gens essaient toujours de discréditer les gays mais ils savent vraiment s'habiller. Ils s'habillent très bien."

Le rappeur confie également, dans une vidéo diffusée sur Internet, qu'il s'inspire aussi du style vestimentaire des japonais qui "savent eux aussi s'habiller." En bref, Kanye West aime la mode et on ne va certainement pas le lui reprocher. Il a d'ailleurs l'intention d'intégrer une école de stylisme afin de lancer et réussir sa carrière dans la mode.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine