Magazine People

Pete Wentz a épousé la femme de ses rêves

Publié le 17 janvier 2009 par Benjamin Tolman

Pete Wentz, le leader des Fall Out Boy qui a un fils de 6 semaines prénommé Bronx Mowgli avec son épouse Ashlee Simpson, a révélé qu'il avait toujours eu un gros penchant pour la jeune chanteuse de 24 ans et avait toujours espéré passer le reste de sa vie avec elle.

Il a confié en plaisantant au magazine Blender: "Je l'ai pourchassée, harponnée et il m'a suffit d'attendre qu'elle me tombe dans les bras! En fait, j'ai la chance d'être marié à la personne de mes rêves, celle qui m'a toujours attiré."

Ce n'est pas la première fois que Pete donne des détails intimes sur sa relation avec Ashlee. Il a récemment évoqué sa première nuit avec la jeune femme et avait alors dit: "C'était la meilleure relation sexuelle de toute ma vie. Nous étions au Soho Grand Hotel, il y avait un miroir et je me disais 'Oh mon Dieu, je suis en train de faire l'amour avec la femme de mes rêves et en plus je peux me regarder!'"

Comme c'est mignon...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine