Magazine People

Mel B est incomprise

Publié le 17 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Mel B Agrandir l'image

Installée aux Etats-Unis depuis maintenant six ans, la chanteuse britannique Mel B rencontre toujours des problèmes de communication. En effet, son accent est si fort, qu'elle a parfois du mal à se faire comprendre.

Si l'Angleterre et les Etats-Unis partagent la même langue, il n'est pas toujours évident pour un Anglais de se faire comprendre par un Américain, et vice-versa. Imaginez un Ch'ti qui discute avec un Marseillais !

Mel B, originaire de Leeds, une ville du nord de l'Angleterre, raconte que ses voisins la regardent souvent avec l'oeil rond quand elle leur parle. "Heureusement, je suis souvent avec un ami américain qui me sert de traducteur", plaisante-t-elle.

Bien que son accent lui pose parfois quelques problèmes, Mel B en est fière et désire conserver cette petite différence qui fait tout son charme. "A moins que je doive changer pour un rôle, je n'ai pas l'intention de m'en débarrasser. Je ne vois pas pourquoi je devrais le faire. C'est moi. "

En dépit de ce léger problème de communication, l'actrice, chanteuse et compositrice, adore Los Angeles où elle vit avec son mari Stephen Belafonte et ses deux filles. Le soleil de la Californie a su la charmer. "Bien sûr, l'Angleterre me manque. Je suis une fille de Leeds. (...) Le soleil est une des raisons qui m'a poussée à vivre à Los Angeles."

Dès que son pays natal lui manque, Mel B saute dans un avion et se ressource sous la pluie auprès de ses amis !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine