Magazine People

Britney Spears porte un anneau de confiance

Publié le 18 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Britney Spears Agrandir l'image

Britney Spears essaie de s'en sortir, la preuve par l'anneau ! C'est la créatrice Dara Dubinet qui lui a confectionné, en espérant qu'il l'aide à aller de l'avant.

Dara Dubinet, créatrice de bijoux, s'est mis en tête d'aider Britney Spears. Pas de psy, ni de conseils avisés cette fois-ci, rien que de l'action. Ecoutons-la : "J'ai fabriqué cet anneau en ayant Britney en tête. J'ai mis une sacrée dose de pensée positives, beaucoup d'énergie, et je lui ai donné. Je crois en les bonnes vibes, et j'espère qu'elles l'aideront à retrouver vraiment confiance en elle."
Il est vrai que pour la chanteuse, tous les coups de main sont les bienvenus, puisque toutes ses convictions ont été sérieusement ébranlées ces dernières années. On savait pour le divorce, la dépression, la tutelle, mais dernièrement une autre nouvelle est venue troubler le caractère fragile de notre pop Star.

Elle aurait perdu confiance en ses talents de danseuse, la seule discipline dont elle clamait elle-même qu'elle l'aidait à tenir le coup. Britney aurait manqué des entraînements, avouant qu'ils étaient trop durs.

Sa tournée mondiale débutant le 3 mars à la Nouvelle Orléans, elle et ses danseurs doivent s'entraîner sans relâche pour être à la hauteur. Alors ce n'est pas le moment de manquer une répét'. Espérons que son anneau l'aidera à retrouver le rythme...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine