Magazine Beauté

En route pour un nouveau tour !

Par Chris Waeber

5CAWXV38LCAB9GERCCAYRX3MFCAVYRSXPCAU8YWL1CAW9BHUCCA36RZVLCAZAB22BCA1DS0XTCA0YAXZSCAPH414TCAFTTHMMCAP7RUUUCABAGVP4CABDI7SCCA87Z3BVCA06B2SLCA75WASUComme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je souhaite une bonne et belle année 2009 à toutes les passantes de ce blog.

Après des fêtes très, trop gourmandes, fêtes qui en fait commencent chaque année autour du 10 décembre, vu que c'est ce dernier mois de l'année où on a le plus de sorties auxquelles il est presque impossible d'échapper. Alors là, voilà, au lieu de garder les acquits qui n'étaient déjà pas trop brillants, j'ai même réussi à prendre un peu plus de 3 kilos....ce qui me fait maintenant 64 kilos.

Dire que je me sens mal n'est pas un mot assez fort. Je ne ferme plus aucun pantalon et ceux que je ferme, le matin ça va encore, mais en cours de journée, je ne me sens pas bien dedans.

Je vais donc reprendre mon régime d'il y a presque deux ans à 3 mois près et j'espère bien atteindre à nouveau un poids convenable. En fait, la notion même d'un poids bien défini n'est pas le plus important, mais surtout ce qui est primordial c'est que je me sente à nouveau bien dans ma peau.

J'ai un peu cherché sur la blogo mais il me semble qu'il n'y ait plus beaucoup de régimeuses, c'est dommage car il y a deux ans, on était une belle équipe et ça nous motivait vraiment de voir qu'on était pas seule à vouloir retrouver la ligne.

C'est vrai que là, en regardant au dehors, on se dit qu'on a bien le temps, mais finalement dans 5 mois, il devrait faire chaud et beau et là ce sera certainement plus agréable d'avoir quelques kilos en moins.

Je reprends donc tout comme je l'avais fait il y a deux ans, avec le petit carnet où je note mes calories au jour le jour et surtout je ne fais pas l'erreur de la dernière fois à vouloir commencer un de ces nouveaux régimes où rien de ce que l'on peut manger ne me convient et où j'ai finalement craqué et ai été dégoûtée de m'y remettre et ça à 2 kilos du but.

Je pense que chacun doit suivre le régime qui lui convient le mieux avec les aliments qu'il aime et ne pas se forcer à manger des trucs qu'il déteste....le tout est de savoir doser les quantités et ne pas se goinfrer. Je vais donc à nouveau m'en tenir à 1500 calories par jour environ, ce qui me permet de me sentir bien sans faim et avec assez d'énergie pour travailler sans coups de pompe ni ventre qui gargouille.

Voilà, demain je reprends mes mesures et s'il existe encore quelques régimeuses, ce serait sympa de partager notre parcours.....car si je n'ai même pas mis les pieds aux soldes, je compte bien me rattrapper cet été.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chris Waeber 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte