Magazine People

La Reine Fabiola hospitalisée : les dernières nouvelles

Publié le 19 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Sa Majesté la Reine Fabiola, veuve du Roi Baudouin Agrandir l'image

Le Palais Royal de Bruxelles vient de donner des nouvelles de la santé de la Reine Fabiola, épouse du Roi Baudouin et belle-sœur du Roi Albert II.

La Reine Fabiola, épouse de l’ancien Roi des Belges Baudouin, est souffrante. Hospitalisée pour la seconde fois en quelques jours, on vient d’en apprendre un peu plus sur son état.


Selon un communiqué du Palais Royal, la souveraine est dans un état « sérieux mais stable ». Il s’achève par ces mots laconiques « Le traitement suit son cours ». Si l’on peut être rassuré, la Reine Fabiola demeure malgré tout dans un état de santé fragile qui ne cesse de préoccuper ses proches.


Aujourd’hui âgée de 80 ans, Fabiola de Mora y Aragon est devenue Reine des Belges en épousant le Roi Baudouin le 15 décembre 1960. Ce dernier est décédé le 31 juillet 1993. Veuve, la Reine Fabiola est aujourd’hui moins présente que sa belle-soeur, la Reine Paola, mais continue d’assumer certaines fonctions officielles. Les Belges lui sont très attachés et tous espèrent la revoir rapidement en bonne santé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine