Magazine People

John Mayer demandera Jennifer Aniston en mariage le jour de son anniversaire

Publié le 19 janvier 2009 par Benjamin Tolman
jennifer aniston Agrandir l'image

John Mayer a prévu de faire sa demande en mariage à Jennifer Aniston le jour de ses 40 ans, le 11 février, et aurait même investi dans une bague de fiançailles personnalisée.

Une source a confié au magazine America's Star: "Le prix n'est pas un problème pour John. Il  ne voulait pas acheter quelque chose que d'autres personnes auraient pu avoir, il a donc fait personnaliser la bague."

John Mayer est prêt à tout pour rendre cette demande en mariage la plus unique possible et avait déjà évoqué son envie d'être créatif lorsqu'il poserait la grande question. 

Il a dit: "Je pense que je serai assez bon pour faire ma demande. Je trouverai une solution, je serai créatif."

Depuis qu'elle s'est remise avec John, Jennifer Aniston a vraiment hâte de se faire passer la bague au doigt. Par ailleurs, elle tient à célébrer son union avec le chanteur selon la tradition grecque.

Une source a en effet confié: "John a finalement accepté de l'épouser et ils prévoient de faire un mariage grec orthodoxe traditionnel." 

Le couple, qui s'est brièvement séparé l'été dernier, s'est réuni en octobre et visiblement, cette fois, c'est pour de bon!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine