Magazine People

Victoria Beckham a couru 14 km par jour pour préparer le shooting Armani

Publié le 19 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Victoria Beckham Agrandir l'image

Six mois d'entraînement quotidien, c'est la discipline à laquelle Posh s'est astreinte pour se préparer à la séance photo pour Giorgio Armani, dont vous avez pu découvrir les clichés sur News de Stars.

Beaucoup la critiquent pour sa maigreur, on oublie parfois de citer sa persévérance. En effet, cette maman de trois enfants (qu'elle a eus avec David Beckham) a une discipline de fer, à saluer. Certes, elle est mince. Mais lorsqu'on est ami avec Giorgio Armani, et que celui-ci propose une séance photo, on ne lésine pas !

Il y a quelques mois, alors que Victoria apprenait qu'elle allait faire un shooting lingerie (voir photos) pour la prestigieuse marque, elle se préparait un planning draconien. 14 kilomètres de footing par jour, pendant 6 mois, assortis bien sûr d'un régime alimentaire comme Posh en a le secret.
Le résultat : une séance en noir et blanc, une Victoria bronzée et musclée qui a fasciné le créateur. Il a d'ailleurs déclaré qu'elle était à ses yeux une femme "stylée et intrigante". Venant d'une telle figure de la mode, le compliment ne peut que motiver à tenir le régime !  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine