Magazine Société

Bug NRJ MUSIC AWARDS : explications de TF1

Publié le 19 janvier 2009 par Lebuzzquotidien


Lors de la cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS samedi soir sur TF1, une erreur s'est produite lors de la remise du prix de la chanson internationale de l'année car c'est Katy Perry qui a reçu la récompense au lieu de Rihanna pour la chanson "Disturbia".

L'affaire a fait le buzz dans tous les médias depuis samedi soir mais TF1 a tenu à s'expliquer sur cette bourde. Voici ce qu'on peut lire sur le blog de Jean-Marc Morandini.
"Suite aux informations erronées qui circulent dans les médias radio, presse écrite ou internet, TF1 et NRJ souhaitent compléter l'information déjà donnée par Nikos Aliagas en fin de cérémonie des NRJ Music Awards 2009 , dans le cadre de l’incident concernant le vainqueur du trophée "chanson internationale ".
Une seule cause est à l’origine de cet incident, une inversion des enveloppes remises aux remettants. En effet, l'enveloppe accompagnant le trophée "chanson internationale de l'année" était celle annonçant le vainqueur de la catégorie "album international de l'année", ces deux catégories se suivant dans le conducteur de l'émission. Ces deux enveloppes, comme celles des autres catégories, étaient bien scellées devant huissiers en l'étude de Maître Sandrine Manceau, Huissier de Justice à Paris (15ème). Il s'agit d'une simple erreur humaine. TF1 et NRJ présentent une nouvelle fois leurs excuses à Rihanna et Katy Perry ainsi qu'à l'ensemble du public."
Personnellement, je trouve que l'on en fait un peu trop sur cette histoire. L'erreur aurait été commise pour un artiste français, personne en aurait parlé.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine