Magazine Concerts & Festivals

cyberworld

Publié le 19 janvier 2009 par Blogfuturoscope

cyber_photo
Présenté à l'imax 3D de 2001 à 2008

L'expérience virtuelle Cyberworld est une expérience IMAX jamais vue en animation 3D. Elle met en vedette de nouveaux personnages et de bons vieux amis comme Bart Simpson et les Fourmiz. Par la magie de la technologie, cette incroyable aventure sera d'une réalité saisissante.

Aidez Miss Figg à chasser les bugs du système informatique d'un musée virtuel. Vivez en 3 Dimensions des aventures impressionnantes et comiques(Avec les Simpsons notamment), et revivez comme si vous y étiez une scène du film "fourmiz" . Le film est projeté avec le procédé Imax 3D (lunettes polarisées).

EXTRAITS VIDEOS


Cyberworld


Pet Shop Boys - Liberation

PHOTOS

cyberworld_in_3d_4

CW_106

antz_cyberworld_001

TEXTE TRADUIT DE L'ANGLAIS PAR GOOGLE TRADUCTEUR

Cyberworld''''offre 55 minutes de éhontée, et très souvent de détourner, de la technologie excès. Il combine le crâne-cliquetis, le globe oculaire-tendre le gigantisme de format Imax avec le dernier en date d'animation par ordinateur: 3-D animation par ordinateur. Avec sa chute libre vertigineuse et swoops, et toutes sortes de créatures surgissent de juste en face de votre visage, il est aussi bien un parc à thème frisson monter comme une vitrine de la dernière ingéniosité technique.
Le trajet commence par un sprint à travers le labyrinthe de néon d'un processeur de l'ordinateur. Cette mai vous rappeler d'un Intel commerciale de quelques années, et avec bonne raison: que fabricant de puces a contribué à produire ce spectacle somptueux. Bientôt, vous trouverez dans un espace caverneux qui ressemble à un flipper géant - la Galleria Animatica - où vous êtes accueilli par une animation violet-plaqués top Phig nommé, avec la voix de Jenna Elfman.
Dans la mesure où Cyberworld'',''qui s'ouvre aujourd'hui au Théâtre Imax Sony Lincoln Square, a un terrain, il s'agit d'Phig batailles de la bande dessinée avec trois bugs, qui mangent leur chemin à travers la Galerie du code, ce qui provoque toutes sortes de dégâts. (Le code de chaînes de caractères sont représentés par l'imbrication des tours de clignotement des chiffres, qui tombent comme des dominos.) Le film sur le véritable objectif, cependant, est de fournir une vitrine de l'animation 3-D de différentes nations et les entreprises, et elle offre un bon échantillonnage des ce que des équipes de gens très intelligents avec de gros ordinateurs et beaucoup d'argent peut faire.
Par exemple, Sony Pictures Imageworks peut évoquer un cerveau lancinant rose qui vit dans un château torchlighted. Hors du cerveau émerge une sorte de danse-sculpture de Brancusi chose. (Pardonnez le jargon technique.) Les Pet Shop Boys, le groupe pop britannique, en partenariat avec des yeux nouveaux, de convoquer un troupeau de chefs de vol d'or, qui ondulent à travers le ciel à la hauteur de la chanson du groupe de libération''.''Il sont également certains bugs comique qui jouer au basket-ball (grâce à Portées & Partner) et de la danse (dans un Outtake de Dreamworks'''''Fabián Rodríguez).
Il est très intelligent, et parfois passionnant. Le monde sous-marin imaginé par Ex Machina, une société française, est supérieure à Disney's Dinosaur''.''Mais la meilleure partie de Cyberworld''''arrive à la fin, lorsque nous nous trouvons dans une très familier - et deux - dimensions - rose salle de séjour appartenant à l'Amérique le plus populaire de quatre doigts de bande dessinée famille, les Simpsons.
L'épisode dans lequel Homer erre en dehors du plan mondial de Springfield dans un solide à géométrie univers parallèle a été brillant lorsqu'il est apparu à la télévision il ya plusieurs Halloweens. Vu sur un 80 pieds écran à l'aide de lunettes spéciales, il est envoûtante.
''Ce ressemble à un endroit très cher,''dit Homère comme les cônes et les cubes de zoom autour de lui. '', J'ai l'impression de gaspiller beaucoup d'argent juste ici.''Chef Wiggum Pendant ce temps, la Flandre, le Dr Hibbert et le reste de la distribution essayer de lui glisser en arrière plat vieux Springfield, qui se sent, au milieu de la pyrotechnie de Cyberland'',''comme à la maison. Cyberland''''est plein d'ingéniosité fascinante;''''The Simpsons est une œuvre de génie.
CyberWorld
Réalisé par Colin Davies et Elaine Despins, écrit par Charlie Rubin, Steve Hoban et Hugh Murray, basé sur une histoire de M. Murray; Hummie musique par Mann; produit par M. Hoban et M. Murray, comprend les segments de la Brummbaer Monkey Brain''Sushi, Jerzy Kular''de la''Krakken: Aventure avenir dans l'océan, Howard Greenhalgh''du''Pet Shop Boys: de libération de Paul Sidlo''''Ce soir, la performance du''Peter''travées de Joe Fly & Sanchez, ''Eric Darnell et Tim Johnson''''Fabián Rodríguez et Bob Anderson''Simpsons: Homer3''; publié par Imax Film Distribution. Lors de la Sony Imax Theater Lincoln Square, 1998 Broadway, à la 68e rue. Durée: 55 minutes. Ce film est classé G.
Avec les voix de: Jenna Elfman (Phig l'hôtesse), Matt Frewer (Frazzled), Robert Smith (Buzz / Wired) et Dave Foley (Hank le technicien).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogfuturoscope 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte